Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Netanyafolie le blog
18 décembre 2014

DU SITE MODIA -Révolution aux Nations Unies et au Parlement européen concernant Israël

 

Message précédentMessage suivantRetour aux messages

Révolution aux Nations Unies et au Parlement européen concernant Israël‏

Révolution aux Nations Unies et au Parlement européen concernant Israël

 
 
04:59
 
 Bulletins
À : williamelbez@gmail.com
nl@modia.org

A l’occasion de l’action internationale du gouvernement socialiste actuel de la France pour mobiliser les Etats d’Europe puis les Nations Unies contre l’existence unique d’Israël sur son territoire établi officiellement comme royaume d’Israël avec le Roi David dès le 10e siècle avant le compte actuel,
le gouvernement français actuel présidé par le grand personnage nommé France (excusez l’erreur: nommé Hollande) a pris une mesure morale exemplaire pour justifier sa position mondiale et ses initiatives envers la question israélienne. La voici :
1. La France y renonce à son nom car c’est celui d’un peuple germanique et non originaire du territoire de l’hexagone.
2. La  France y renonce à la Bretagne dont l’autonomie fut violée en 1499.
3. La  France y renonce à Nice et à la Côte d’Azur dont le statut français fut établi par les actes de 1860,  et à son insertion effective de Monaco dans le cadre de la France organisé par les actes de 1814.
4. La  France y renonce à la Savoie dont le statut français fut établi par les actes du 24-3-1860.
5. La  France y renonce à l’Alsace dont le statut français fut établi par les actes de 1648 et 1697.
6. La  France y renonce à la Lorraine dont le statut français fut établi par les actes de1552 et 1766.
7. La  France y renonce au Nord de la France dont le statut français fut établi par les actes du Traité de Nimègue en 1678.
8. La  France y renonce à la ville de Denain dont le statut français fut établi par les actes de 1712.
9. Et surtout, le représentant de la France a annoncé solennellement le retour à la propriété de l’islam de tout le territoire du Sud de la France jusqu’à Poitiers qui avait été annulée par Charles Martel à Poitiers en 732 !
L’assemblée européenne et l’Assemblée des Nations unies ont vu leurs membres se lever et applaudir la décision française... mais la séance s’est terminée par un pugilat général quand le ministre français a remercié ces personnalités et leur a distribué une proposition de vote immédiat basée sur les mêmes principes et concernant l’existence même des territoires du Canada, des Etats Unis, et de la majorité des pays d’Amérique latine, d’Europe, etc dont la propriété et la définition se firent au dépend des populations et peuples et tribus locales privés de leur droit. L’Assemblée nationale française a décidé immédiatement une mise en vacances illimitées du Parlement pour étudier la situation ainsi créée...
Nous ne savons pas encore si tout cela fut exactement réalisé ou rêvé dans un syndrome pathologique généralisé encore inconnu jusqu’à ce jour.
Avant la dispersion cacophonique, le représentant de la France a déclaré qu’il maintient ses demandes de vote contre Israël au Parlement européen et aux Nations unies, sous les applaudissements des membres présents d’organisations terroristes en cours de reconnaissance nominative et représentative et territoriale.
Les conséquences de tout cela sur les prochaines élections en France risquent d’être considérables et surprenantes.


--
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 768
Publicité