Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Netanyafolie le blog
19 octobre 2016

Facebook - OURIEL POST

autorisez à collecter des informations sur et en dehors de Facebook via les cookies. Pour en savoir plus, notamment sur les moyens de contrôle disponibles, consultez la Politique d’utilisation des cookies.
Passer au fil d’actualité
15Invitations
1Messages
43Notifications
Paramètres du compte
GROUPES
AMIS
APPLICATIONS
INTÉRÊTS
ÉVÈNEMENTS
AJOUTER DES MEMBRES
DESCRIPTION
DESCRIPTION
dans la bonne humeur, la joie de se retrouver pour échanger nos ... Afficher la suite
MOTS CLÉS
MOTS CLÉS
CRÉER DES GROUPES
Grâce aux groupes, vous pouvez partager encore plus facilement avec vos amis, votre famille ou votre équipe.
PHOTOS DE GROUPE RÉCENTESVoir tout
Photo de Cassandra Verde.
Photo de Hebraica Toulouse.
Photo de Joel Guedj.
CRÉER DES GROUPES
  • Daniel Elbaz
  • Margot Judith Levy
  • Shimshone Attali
  • Mikhaël Rozenbaum
  • +16
Amis qui aiment Entrefeujs Officiel
Démarrer
  • Lucien Lévy
  • Patrick Zic
  • Hamodia France
  • Nicole Mourjan
  • +5
Amis qui aiment Suzanne Krief
Démarrer
GROUPES SUGGÉRÉSAfficher tout
Photo de Tony Perez.
Joyeux Divorces et Celibataires
10 amis · 2 822 membres
Photo de Charles Goldszlagier.
Yiddish Pour Tous
16 amis · 7 414 membres
Photo de Michael Golan.
Soirees Ljd
6 amis · 2 542 membres
Essayez dès maintenant !
www.prostabium.fr
Prostabium est LA solution pour vos problèmes de Prostate !
Samsung Galaxy S7 edge...
priceminister.com
549,55 € - Samsung Galaxy S7 edge 32 Go Noir Android 6.0 (Marshmallow)
 
PUBLICATION ÉPINGLÉE

Fil d’actualité

Un peu de culture pour l'Unesco chargée de la diffuser dans le monde

Peu après la mort du roi Salomon, le royaume d'Israël se divise. Les dépenses somptueuses du roi ont vidé le trésor et les caisses de l'état. Les tribus du Nord refusent de participer aux folles dépenses de la cour de Jérusalem. Roboam,…
OURIELPOST.COM

Fil d’actualité

ACTIVITÉ RÉCENTE
Drame hier après-midi sur le boulevard Devaux, à Poissy, le fils du rabbin de la ville, âgé de 7 ans, a perdu la vie alors qu’il marchait sur le trottoir avec son père…
OURIELPOST.COM
J’aimeAfficher plus de réactions
CommenterPartager
Commentaires
Alberte Josson
Alberte Josson Toutes nos prières l'accomâgnent et qu'il soit auprès de Dieu
Barbara Baroukh
Barbara Baroukh Assassin 😢
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.
PLUS ANCIEN

NOUVELLE VIDÉO 💥💥💥

L' Avant / Après d' INGRID 👍💆😃

Ola Hadasha depuis peu à Rishon , je vous recois dans un salon situé sur la rue Rotchild en plein centre ville ,et réalise pour vous toutes prestations coiffure. 💆💆💆...

Afficher la suite
-2:41
4 557 vues
VALERIE CREATION COIFFURE

NOUVELLE VIDÉO 💥💥💥

L' Avant / Après d' INGRID 👍💆😃

Ola Hadasha depuis peu à Rishon , je vous recois dans un salon situé sur la rue Rotchild en plein centre vi...

Afficher la suite
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.

Le secret c'est : Que tout ce qui existe glorifie H., et en terre d’Israël c'est l'extase.

-1:07
5 659 vues
Avec Israel 100% sioniste

(English text down)
DANS LE CIEL D'ISRAEL DES MILLIONS D'OISEAUX DES ETOURNEAUX NOUS ONT OFFERT UN BALLET EXTRAORDINAIRE, POURQUOI EN ISRAEL ? POURQUOI DANS CE ...

Afficher la suite
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Monique Bellaiche
Monique Bellaiche C'EST EPOUSTOUFLANT...MERCI...MON D--- POUR NOUS OFFRIR... TOUT CE QU'IL Y A DE BEAU...SUR CETTE TERRE...LA NATURE... S'Y PRÊTE...A CE MAGNIFIQUE...BALLET...D'ETOURNEAUX...
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.

😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Attention !!!! Ne pas rejoindre le groupe actuellement sur Facebook avec le titre "être un père ou la mère a été le plus beau cadeau de ma vie". il s'agit d'un groupe de pédophiles qui tentent d'accéder aux photos de vos enfants. S'il vous plaît copier et coller ! On garde les enfants en sécurité ! (s'il vous plaît... Prenez une minute pour copier et coller..)
Copier et coller et de ne pas partager
😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.

😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Attention !!!! Ne pas rejoindre le groupe actuellement sur Facebook avec le titre "être un père ou la mère a été le plus beau cadeau de ma vie". il s'agit d'un groupe de pédophiles qui tentent d'accéder aux photos de vos enfants. S'il vous plaît copier et coller ! On garde les enfants en sécurité ! (s'il vous plaît... Prenez une minute pour copier et coller..)
Copier et coller et de ne pas partager
😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.
-1:29
2 029 vues
Univers Torah .com

"Sim'hate Bèt Hachoéva" 2016 Chez le Rav Kanievski ►►►
Pendant 'Hol Hamoèd soukkote (les demies fêtes de Soukkte) on a l'habitude de se réjouir en dansant et ch...

Afficher la suite
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Mireille  Benayoun
Mireille Benayoun C'est formidable
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.

Je vous propose mes services dans le domaine des travaux d' intérieur.

Une envie, un projet, parlez en moi !!!

- Peinture mur et plafond

...Afficher la suite
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Liliane Esebag
Liliane Esebag Bonne semaine 
Shaul Toluli a répondu · 1 réponse
Sara Toledano Jamot
Sara Toledano Jamot Vous etes tous tres beaux, je souhaite a vous tous et a tout le peuple d Israel la paix et une tres bonne sante.
J’aime · Répondre · 1 · 15 h
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.

DANS LE CIEL D'ISRAEL DES MILLIONS DE OISEAUX NOUS ONT OFFERTS UN BALLET EXTRAORDINAIRE, POURQUOI EN ISRAEL ? POURQUOI DANS CE PAYS SI MAGIQUE ?
NOUS VOUS LAISSONS AVEC CE SPECTACLE INCROYABLE QU'UNE NOUVELLE FOIS LA NATURE ET SON CREATEUR OFFRE A CE PAYS.

-1:10
5 659 vues
Avec Israel 100% sioniste

(English text down)
DANS LE CIEL D'ISRAEL DES MILLIONS D'OISEAUX DES ETOURNEAUX NOUS ONT OFFERT UN BALLET EXTRAORDINAIRE, POURQUOI EN ISRAEL ? POURQUOI DANS CE ...

Afficher la suite
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Lucienne Bennahim
Lucienne Bennahim Magnifique
Joel Tekam
Joel Tekam Le secret c'est : Que tout ce qui existe glorifie H., et en terre d’Israël c'est l'extase.
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.

Ecoute Israël !

We came to Papua New Guinea and found a real, genuine love for Israel. This is only possible through the power of the Gospel. Unbelievable!!! They said it's ...
YOUTUBE.COM
J’aimeAfficher plus de réactions
CommenterPartager
Commentaires
Joel Tekam
Joel Tekam Toute langue célébrera H.
J’aime · Répondre · 1 · 18 h
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.

Shalom Aleichem,

AN IDF SOLDIER- ELOR AZARIA- NEEDS OUR HELP
HE FOLLOWED A DIRECT ORDER FROM HIS COMMANDER

...Afficher la suite
CDN.TIMESOFISRAEL.COM
J’aimeAfficher plus de réactions
CommenterPartager
Commentaires
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.
David Lellouche a partagé sa publication.
L’image contient peut-être : 1 personne
David Lellouche

LIMOUD ZOHAR Lié à la PARASHA DE BERESHIT que nous allons bentôt entamer B"H ! 
LE MESSIE DESCENT DANS LA YESHIVA DE RABBI SHIMON !
LE MYSTERE DE METATRON ET DE...

Afficher la suite
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.

Succot in Venezia (morning 10/17/2016)

Verry strong Veneziani jews and we love them !

L’image contient peut-être : plein air et eau
Avec Israel 100% sioniste

(English text down)
SOUCCOT A VENISE.....(en direct 17/10 à 10h)

Ils sont trop forts ces Juifs Vénitiens !!!!
Partout ou nous sommes nous trouvons la force et l...

Afficher la suite
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Rachel Attal
Rachel Attal Que Hachem nous protege amen
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.

OUR GREAT IDF HAYALIM TAKING A REST SINGING AND SHOWING THEIR GENEROSITY TO THE WORLD DURING SUCCOT

-2:30
2 781 vues
Avec Israel 100% sioniste

AU REPOS DANS LA CASERNE, NOS SUPERS HAYALIM CHANTENT ET NOUS PARTAGENT LEURS GENEROSITEES MEME EN DEHORS DE SURVEILLER LA TERRE D'ISRAEL.....
---------------------------------------
OUR GREAT IDF HAYALIM TAKING A REST SINGING AND SHOWING THEIR GENEROSITY TO THE WORLD DURING SUCCOT

J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.

Boker tov, haverottes et haverim sheli , et hag soucoth saméah 😊💖 
🍀🔯🍀🔯🍀 
💖💖💖🔯💖💖💖

L’image contient peut-être : plante
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Shaul Toluli
Shaul Toluli Hag Sameah CASSANDRA . . Yerushalaim-Coffee . . Hatnuahwww.hahem.co.il
HAHEM.CO.IL
Cassandra Verde a répondu · 1 réponse
Rachel Attal
Rachel Attal A vous aussi merci
Cassandra Verde a répondu · 1 réponse
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.

We gathered up some of the funniest, sauciest and wisest dating advice from a few of our favorite moms in pop culture.

J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.

Hag Sameah . . Yerushalaim-Coffee . . Hatnuah

J’aimeAfficher plus de réactions
CommenterPartager
Commentaires
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.

À un certain passage de l' existence, le juif a été absent dans l' écriture de l' histoire, les autres ont écrit sur lui, maintenant il se réapproprie son destin entre les mains, écrit son histoire et celle des autres.

J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Joceline Toubiana
Joceline Toubiana Nous sommes le peuple de la bible et cela personne ne pourra le nier c'est bien la raison de leur haine
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.

Ambiance de fêtes

הקליפ הרשמי לשיר החדש של איב אנד ליר – 'מכתוב'. להזמנת הופעות: 03-5580890 | 050-3010125 - הליקון כנען מופעים. איב אנד ליר בפייסבוק : http://facebook.com/evea...
YOUTUBE.COM
J’aimeAfficher plus de réactions
CommenterPartager
Commentaires
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.
מילים ולחן: משה פרץ עיבוד והפקה מוסיקלית:משה פרץ תכנותי לופים: מתן דרור ומשה פרץ גיטרה בס: אבי יפרח גיטרות: שמעון יחיא סקסופון: אורן בן אבי קלידים: משה פרץ מ...
YOUTUBE.COM
J’aimeAfficher plus de réactions
CommenterPartager
Commentaires
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.
L’image contient peut-être : 1 personne , plein air
David Lellouche

***** "CEUX QUI EMPÊCHE D'ACCEDER A CES VERITES, SONT COMME "DES GARDIENS DE LA PRISON DOREE DE LA RELIGION LIMITEE, ET BIEN MUSELEE ! SI LOIN DE LA VERITE, QU'...

Afficher la suite
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.
L’image contient peut-être : écran
MAKOM

Shalom ! 
Jouez avec Makom et Gagnez une tablette d'une valeur de 300 €.

Si ce n'est pas encore fait :Téléchargez-la en cliquant sur ce lien depuis votre mobil...

Afficher la suite
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.
Dans la dernière parasha de Bereshit Yaacov s'adresse et bénit ses douze enfants, pères des douze tribus d'Israël. Isaac a aussi béni ses enfants avant de rejoindre…
OURIELPOST.COM
J’aimeAfficher plus de réactions
CommenterPartager
Commentaires
Netanya Folie
Votre commentaire...
 
Appuyez sur Entrée pour publier.

Programme complet, réservations, billetterie sur association-hebraica.com.Welcome

L’image contient peut-être : 9 personnes , texte
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Shaul Toluli
Shaul Toluli Félicitations! . . Yerushalaim-Coffee . . Hatnuah www.assocation-hebraica.com
Shaul Toluli
Shaul Toluli Shavua tov . . Yerushalaim-Coffee . . Hatnuah www.association-hebraica.com
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.
Dès le premier repas de Souccoth, il est un additif dans le birkat hamazone qui nous interpelle. En effet, une phrase est ajoutée : הרחמן הוא יקים לנו את סוכת…
OURIELPOST.COM
J’aimeAfficher plus de réactions
CommenterPartager
Commentaires
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.
Le Rabbin, chantre célèbre, Henri Lévy a chanté les Psaumes (Tehilim) de façon émouvante. Étant donné que la femme, de par sa nature, est assujettie au temps de plusieurs façons, les décisionnaires ont permis aux femmes de ne pas prier si…
OURIELPOST.COM
J’aimeAfficher plus de réactions
CommenterPartager
Commentaires
Sarah Le Marchant
Sarah Le Marchant Ah les femmes ELBEZ quelle vitalité ,quel dynamisme ,quelle générosité
Guy Elbez
Guy Elbez Je rajouterai : quelle gentillesse et quel amour de la famille . Vous nous manquez
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.

https://www.facebook.com/MisterSmileOff/videos/747754132034569/

Bonsoir à tous j'ai besoin de vous je lance un défi atteindre les 5000 Likes de ma page grâce à ma passion de magicien je combat mon handicap le but tu défi Ç est de gagner alors a vous de jouer et merci de partager

J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.
Comment, celle qui s’est appelée tour à tour Béatriz de Luna, Dona Mendès, Hannah « Gracia » Nasi et, tout simplement, la Segnora a-t-elle impressionné et…
OURIELPOST.COM
J’aimeAfficher plus de réactions
CommenterPartager
Commentaires
Juliette Hermony
Juliette Hermony Une grande dame j ai Lu la Senora tres impressionant
Shaul Toluli
Shaul Toluli Vrai . . Yerushalaim-Coffee . . Hatnuah www.hahem.co.il
HAHEM.CO.IL
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.

Les Nations Unies poursuivent leur travail de deni : d'après eux le Roi David etait Musulman et noir ! 
Une "petite" erreur sur 17 siècles !!!!! David a vécu en 2760 environ (ou bien il y a 3760 ans )

J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.
La Directrice générale de l’Unesco, Irina Bokova, a réitéré jeudi le caractère indivisible du patrimoine de Jérusalem après l’adoption par l’instance…
OURIELPOST.COM
J’aimeAfficher plus de réactions
CommenterPartager
Commentaires
Moshe Baudouin
Moshe Baudouin Elle ferait mieux de faire que des résolutions absurdes ne soit pas votées à L'UNESCO. Il ne reste plus qu'à faire voter que le peuple juif est une invention.
Shaul Toluli
Shaul Toluli Tous ma-famill ici deux cents [200] personee ; -TOLULI- e d'acord ; REINE.SOLEIL.TZIPI-LIVNI-ISRAÊLI* . . [quatre-vingt-dix-sept% [97] tous notre térre , l'argante sont pour Reine-Tzipi . ] . . Yerushalaim-Coffee . . Hatnuah www.hahem.co.il
HAHEM.CO.IL
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.
La première fois que j’entendis de la bouche d’un rabbin du Maroc que la religion n’avait rien à voir avec la tradition, j’avais eu du mal à comprendre sa…
OURIELPOST.COM
J’aimeAfficher plus de réactions
CommenterPartager
Commentaires
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.
Dès la sortie de Yom Kippour et après avoir rompu le jeûne, nombreux sont ceux qui, zélés, s'efforcent de sortir tout le matériel nécessaire à l'élaboration de la…
OURIELPOST.COM
J’aimeAfficher plus de réactions
CommenterPartager
Commentaires
autorisez à collecter des informations sur et en dehors de Facebook via les cookies. Pour en savoir plus, notamment sur les moyens de contrôle disponibles, consultez la Politique d’utilisation des cookies.
Passer au fil d’actualité
15Invitations
1Messages
43Notifications
Paramètres du compte
GROUPES
AMIS
APPLICATIONS
INTÉRÊTS
ÉVÈNEMENTS
AJOUTER DES MEMBRES
DESCRIPTION
DESCRIPTION
dans la bonne humeur, la joie de se retrouver pour échanger nos ... Afficher la suite
MOTS CLÉS
MOTS CLÉS
CRÉER DES GROUPES
Grâce aux groupes, vous pouvez partager encore plus facilement avec vos amis, votre famille ou votre équipe.
PHOTOS DE GROUPE RÉCENTESVoir tout
Photo de Cassandra Verde.
Photo de Hebraica Toulouse.
Photo de Joel Guedj.
CRÉER DES GROUPES
  • Daniel Elbaz
  • Margot Judith Levy
  • Shimshone Attali
  • Mikhaël Rozenbaum
  • +16
Amis qui aiment Entrefeujs Officiel
Démarrer
  • Lucien Lévy
  • Patrick Zic
  • Hamodia France
  • Nicole Mourjan
  • +5
Amis qui aiment Suzanne Krief
Démarrer
GROUPES SUGGÉRÉSAfficher tout
Photo de Tony Perez.
Joyeux Divorces et Celibataires
10 amis · 2 822 membres
Photo de Charles Goldszlagier.
Yiddish Pour Tous
16 amis · 7 414 membres
Photo de Michael Golan.
Soirees Ljd
6 amis · 2 542 membres
Essayez dès maintenant !
www.prostabium.fr
Prostabium est LA solution pour vos problèmes de Prostate !
Samsung Galaxy S7 edge...
priceminister.com
549,55 € - Samsung Galaxy S7 edge 32 Go Noir Android 6.0 (Marshmallow)
 
PUBLICATION ÉPINGLÉE

Fil d’actualité

Un peu de culture pour l'Unesco chargée de la diffuser dans le monde

Peu après la mort du roi Salomon, le royaume d'Israël se divise. Les dépenses somptueuses du roi ont vidé le trésor et les caisses de l'état. Les tribus du Nord refusent de participer aux folles dépenses de la cour de Jérusalem. Roboam,…
OURIELPOST.COM

Fil d’actualité

ACTIVITÉ RÉCENTE
Drame hier après-midi sur le boulevard Devaux, à Poissy, le fils du rabbin de la ville, âgé de 7 ans, a perdu la vie alors qu’il marchait sur le trottoir avec son père…
OURIELPOST.COM
J’aimeAfficher plus de réactions
CommenterPartager
Commentaires
Alberte Josson
Alberte Josson Toutes nos prières l'accomâgnent et qu'il soit auprès de Dieu
Barbara Baroukh
Barbara Baroukh Assassin 😢
Netanya Folie
Votre commentaire...
Appuyez sur Entrée pour publier.
PLUS ANCIEN

NOUVELLE VIDÉO 💥💥💥

L' Avant / Après d' INGRID 👍💆😃

Ola Hadasha depuis peu à Rishon , je vous recois dans un salon situé sur la rue Rotchild en plein centre ville ,et réalise pour vous toutes prestations coiffure. 💆💆💆...

Afficher la suite
-2:41

Partager cet article

Vous aimez ?
0 vote
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 767
Publicité